Home Mode Les erreurs de shopping à éviter : conseils mode femmes
Mode

Les erreurs de shopping à éviter : conseils mode femmes

Vous avez certainement acheté des pièces dont vous n’avez jamais portées, n’est-ce pas ? Les erreurs de shopping sont fréquents, des erreurs du quotidien. C’est d’ailleurs pourquoi qu’on vous explique maintenant comment éviter les mauvais plans de shopping.

Les conseils de shopping pour les femmes


Premier conseil de shopping femme : Evitez d’acheter votre 100ème T-SHIRT blanc

Acheter le même modèle et la même couleur de T-SHIRT c’est comme se faire ruiner ses sous. Essayez d’économiser votre argent pour des pièces plus utiles. Arrêtez de chercher le jean parfait, la petite robe noire parfaite, le trench parfait, etc. 

N’achetez plus de petites jupes noires, des milliers de jupes dans votre garde-robe ! Essayez de vous concentrer sur des pièces nouvelles et qui vous plaisent au même temps.

Avant d’acheter un article, demandez-vous les questions suivantes : Est-ce que c’est un modèle nouveau, je ne l’ai pas dans mon armoire ? Est-ce que c’est une pièce unique ? Quelle est la différence en comparaison avec mes anciens articles ? Est-ce que c’est tendance ? Est-ce bien la perle rare ? 

Une fois vous répondez positivement à ces questions, vous aurez ainsi la permission d’acheter ces articles à prix raisonnables espérons !

Deuxième conseil : Evitez d’acheter des vêtements de prévision, c’est inutile !


Vous avez l’idée d’acheter toujours des vêtements de prévision, de grande taille ou petite taille que la votre ? Vous pensez être plus mince, mieux proportionnée, ou encore en surpoids ? Vous commencez alors à acheter des articles qui ne s’adaptent vraiment pas à votre taille ou poids ! 

Sachez que ces vêtements sont inutiles et seront gardés dans votre garde-robe inutilement.

Essayez de comprendre vos motivations, pourquoi vous avez cette idée de changer d’apparence ?
Enfin, c’est vraiment inutile ! On vous conseille d’acheter seulement les articles vêtements femme qui sont de votre taille, ne faites pas des projets couteux !

Troisième conseil : Ne pas acheter des chaussures qui vous font mal aux pieds


Vous aimez le modèle des chaussures dans la vitrine, cependant, en les essayant, ils vous font mal aux pieds ? On connait tous le proverbe : il faut souffrir pour se faire belle, cependant, ça ne devrait pas être le cas dans cette situation ! Imaginez-vous 10 heures avec des chaussures qui vous font mal ! C’est pénible quand-même ! S’il vous plaît, ne faites plus de drame.

Quatrième conseil : N’achetez plus des vêtements seulement parce qu’ils sont soldés ou à bas prix !


Les articles munis d’une étiquette de réduction attirent parfois notre attention, on oublie même l’essentiel parfois ! Le but du shopping ce n’est pas acheter l’article le moins cher. Mais plutôt, acheter l’article qui vous semble confortable, joli et à prix juste. Les articles à prix réduits parfois ne sont pas une bonne affaire.

Cinquième conseil : N’achetez pas les articles à tort et à travers !

Essayez de ne pas abuser de vos achats, le shopping devrait être fait d’une façon raisonnable.

Ne pas remplir votre panier par des articles inutiles parfois !  Fixez toujours un budget et ne pas le dépasser surtout pas ! Shoppez selon vos moyens pas plus, essayez de ne pas faire des crédits seulement pour le shopping ! Personne ne vous blâmera si vous sortez du magasin les mains vides, ne vous inquiétez pas ! 

Enfin, la rédaction a essayé de faire une mise aux points des conseils du quotidien de la femme qui faisait du shopping que ce soit dans les magasins ou en ligne. Ne pas surtout abuser ça pourrait devenir une addiction. Prenez profit des meilleurs conseils shopping d’articles mode femme

Auteur

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut